mf
marina faure
Colis reçu très rapidement et emballage…

Colis reçu très rapidement et emballage soigneux. Ma chienne Saphir a tout de suite adopter les peluches ainsi que dévorer les croquettes dès que ont lui a servie. Si vous souhaitez vous faire parrainée pour bénéficier de la première commande a seulement 2euros n'hésitez pas.

Réponse
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
O
Ouvrart
Parfait !

Les croquettes ont une bonne odeur ! Et le fait que ce soit personnalisé jusqu’à mettre le prénom sur le Sachet fait plaisir ❤️

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
mh
magalie heim
Livraison rapide et soignée

Livraison rapide et soignée

Réponse
Bonjour Magalie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Willow se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Céline Pereira profile imageCéline Pereira
Très bon service client

Très bon service client, à l'écoute des attentes des clients et très réactifs. Vraiment bravo et félicitations à eux. Je recommande vivement

Réponse
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
EJ
Emilie Jeantheau
Agréable expérience

Ma chienne elle bien se croquette

Réponse
Bonjour Emilie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Prada raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LS
Loubere Sophie
Parfait je recommande

Parfait je recommande

Réponse
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos loulous raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Jessica Virginie profile imageJessica Virginie
Super

Mon chien est très heureux de ses croquettes et de son jouet à chaque livraison,il attend toujours son colis avec impatience. En cas de problème l'équipe japhy est très réactive je recommande vivement car du coup les animaux comme les maîtres sont très satisfaits. MERCI JAPHY !!!

Réponse
Bonjour Jessica, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CC
Celine Charlery
Bonjour a toute l équipe 🤗

Bonjour sa été une très bonne expérience vous êtes géniaux et lus tes tresa l écoute et de bon conseil je vous en remercie bonne continuation cordialement Céline

Réponse
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Rhoona. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
A
AV
Jamais à court de croquettes

Site internet super simple d’utilisation. On rentre la race, le poids, l’âge et l’activité de notre animal de compagnie et cela nous donne la ration parfaite pour lui. Le packaging est top, et notre animal ne sera jamais à court de croquette! Qui plus est se sont des croquettes de qualité pour une bonne santé.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AV
Ana Vilaca
Top 🤌🏼 Rien à dire

Top 🤌🏼 Rien à dire

Réponse
Bonjour Ana, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Luffy et Yuki, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AB
Anna Bou
Validée pour notre meute👌💓

Bonjour. Commande validée avec succès pour Mr Aïko. Très surprise de le voir manger les friandises aux thons, lui qui boudait les aliments aux poissons. Jvous avoue très retissente des boxs mensuel de tout genre et surtout proposé les influenceurs. J'ai été visitée votre Site et jme suis laissée charmer. Alors Bravo aux deux créateurs qui prennent soin de notre famille a quatres pattes. Ainsi que toutes l'équipe de Japhy. Je suis heureuse de faire partie de la meute👌🙂..

Réponse
Bonjour Anna, Merci infiniment pour ce retour positif que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'amimentation de Mr Aïko, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
c
cominelli
Dimitry a été très à l'écoute et a su…

Dimitry a été très à l'écoute et a su trouver une solution à mon problème

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre conseiller Dimitry vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
V
Valene
Même 1 étoile n’est pas mérité !!!

Même 1 étoile n’est pas mérité !!!! 2 chiens différents , 2 fois ils ont été sous alimenter pourtant en suivant bien la recommandation de japhy !! La vétérinaire a trouver ça totalement aberrant !!! En plus ce sont d’énorme voleurs !!!! Cela fait plus de 2 mois que je demande une résiliation , mais leur rdv ne correspondent pas avec nos moments de dispo (oui japhy on a une vie …) donc ils refusent le désistement en attendant ça fait 2 mois qu’ils prélèvent et qu’ils livrent , je refuse le colis mais ils refusent de me remboursés , sous prétexte que les produits ne peuvent pas être commercialisés , mais ça , ce n’est pas mon problème … je demande une résiliation mais on me prélève contre mon gré. !! De très beaux voleurs , ils sont très forts !!!

Réponse
Bonjour Valene, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Je vous confirme que nous avons bien procédé au désabonnement du compte de votre voisin ainsi qu'au remboursement des 2 derniers colis qui nous ont été retournés. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
AQ
Angélina Quasevi
Une superbe livraison

Un super moment partagé avec mes deux chats, j'ai aimé le côté personnalisé mercii beaucoup

Réponse
Bonjour Angelina, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Fifille, Moumoun et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
vm
virginia meslin
Mise en relation avec un conseiller…

Mise en relation avec un conseiller rapide et efficace.

Réponse
Bonjour Virginia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Lucille
Service client agréable et à l’écoute

Mon chat ne semblait pas apprécier ses croquettes, j’ai donc eu un rdv téléphonique avec un membre de l’équipe. Des conseils m’ont été donnés afin d’introduire cette nouvelle alimentation à mon chat. Malheureusement, malgré les conseils, mon chat ne mange toujours pas les croquettes Japhy. Mon abonnement a donc été résilié à ma demande. Très bon service client, agréable et réactif.

Réponse
Bonjour Lucille, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre loulou ne semble pas apprécier nos croquettes. Toutes nos recettes contiennent des ingrédients naturels et sont formulées sans gluten, sans colorants, sans émulsifiants et sans sucre ajouté. Ainsi, nous nous démarquons vraiment des grandes marques industrielles. C’est probablement la raison pour laquelle votre boule de poils rechigne devant sa nouvelle alimentation. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
T
Te
Les croquettes et la rapidité du…

Les croquettes et la rapidité du service est top toujours un petit cadeau pour notre bébé mais j’enlève une étoile du fait qu’on ne peut se désabonner qu’après avoir eu un rendez téléphonique qui dans mon cas a été d’un peu plus d’une semaine après. Nous pouvons nous désabonnés quand on le souhaite mais il faut passer par un conseiller ce que je trouve dommage j’attends que le service se met à jour dessus avant de me réabonner. Mais sinon bon expérience avec eux

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été 100% agréable pour vous. En effet, les demandes de résiliations doivent systématiquement passer par un service dédié, à l'aide d'un rapide appel téléphonique dû aux contrôles d'identité que nous devons effectuer avant de pouvoir modifier votre compte dans le but clôturer votre dossier définitivement. Aussi, les questions de nos conseillers nous aide à récolter les retours de nos clients, qui sont indispensables en tant que jeune entreprise française pour améliorer nos services. En tout cas, nous restons à votre disposition si jamais votre loulou souhaite continuer l'aventure chez Japhy dans l'avenir. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
A
Alexandre
Super service client

Personne du service client agréable et efficace ! nous avons eu un carton défectueux a la livraison qui n'est en aucun cas la faute de Japhy mais qui a déjà résolue le problème... Nous avons commencé l'aventure avec Japhy depuis peu mais nous sommes déjà conquit ... On recommande !

Réponse
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CK
Claire K.
Je suis ravie des produits proposés…

Je suis ravie des produits proposés même si je ne peux pas continuer mon abonnement. Je quitte, avec regret, l'aventure de Japhy ! Merci et continuez comme ça !

Réponse
Bonjour Claire, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d’apprendre que vous ne pouvez pas continuer l'aventure Japhy. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite,
TC
Tiphaine Coelho
Alimentation de qualité

Alimentation de qualité, mon chat aime beaucoup. Le service client est très reactif, à l'écoute et trouve rapidement une solution pour répondre à mes besoins. Je recommande +++

Réponse
Bonjour Tiphaine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Flip et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LB
Lina Bernoussi
Un service client au top !

Les animaux de compagnie sont comme les humains, parfois ils aiment, parfois ils font leurs difficiles. Personnellement, ma boule de poil est une difficile alors en dehors des gourmandises, elle a boudé son nouveau régime alimentaire. C’est des choses qui arrivent, et je ne remets pas en cause la qualité des produits Japhy connaissant la tête de mule qu’elle peut être. En tous cas, un service client au top : agréable, attentif et efficace ! La procédure d’annulation de son abonnement se fait assez rapidement. Il suffit de prendre rendez-vous depuis son espace membre pour un rapide coup de téléphone pour tenter de trouver une solution ensemble, ou se désengager le cas échéant.

Réponse
Bonjour Lina, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que Poupoune ne semble pas apprécier nos croquettes. Toutes nos recettes contiennent des ingrédients naturels et sont formulées sans gluten, sans colorants, sans émulsifiants et sans sucre ajouté. Ainsi, nous nous démarquons vraiment des grandes marques industrielles. C’est probablement la raison pour laquelle votre petite louloute rechigne devant sa nouvelle alimentation. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre louloute, cependant, nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
M
Martinez
Très bonnes recettes

Très bonnes recettes, facilités dans l'abonnement pour décaler si besoin.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MR
Melissa Rezki
Parfait

Parfait, service client très réactif et à l’écoute de ses clients. Je recommande vivement !

Réponse
Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Bucky et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Wo
WhiteBear official
Bien

Tout est rentré dans l'ordre

Réponse
Bonjour Maxime, Nous avons bien pris connaissance de votre message et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. Rassurez-vous, lors de notre appel, nous ferons le maximum afin de trouver une solution. En attendant, sachez que nous avons bien procédé au désabonnement de votre compte. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
A
Amélie
Un service client au TOP !

Un service client au TOP ! Ils sont très à l'écoute et réactif !

Réponse
Bonjour Amélie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
j
jorge
Service au top

Service au top

Réponse
Bonjour Jorge, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
T
Tondeur
Parfait je recommande et conseillé…

Parfait je recommande et conseillé Guillaume très sympa et très à l’écoute Bravo japhy

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Lucie
Top du top

Efficace. Rapide. Régulier. Ce sont trois mois qui a mes yeux définissent parfaitement Japhy

Réponse
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Manon
Équipe à l'écoute

Relation client de qualité, produits de qualité,

Réponse
Bonjour Manon, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MB
Mélanie Brun
Parfait

Très bonne communication

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Maya. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AH
Anne Herve
Parfait

Très bien, croquettes de qualité. Échanges avec le service clients très agréables. Prise en compte des habitudes alimentaires de mon chien

Réponse
Bonjour Anne, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SD
Sylvain D
Emballage en bon état et colis bien…

Emballage en bon état et colis bien préparé. Suivi du colis très pratique.

Réponse
Bonjour Sylvain, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite boule de poils ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
lb
laurence bealon
Personne très agréable au téléphone

Personne très agréable au téléphone

Réponse
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Sergio nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Gb
Ghislaine balbir
Très bonne expérience à l écoute très…

Très bonne expérience à l écoute très cordial

Réponse
Bonjour Ghislaine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Laure Vatonne profile imageLaure Vatonne
Je recommande Japhy !

J’ai pris l’offre découverte pour mon chat et top, produits de qualité (même si mon chat n’apprécie pas les croquettes, elle adore les friandises), abonnements et livraisons que l’on peut adapter en fonction, équipe à l’écoute et réactive ! Je recommande grandement

Réponse
Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petit chat. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
LB
Laura Bigot
Super équipe mais mon chien n’apprécie pas les croquettes

J’ai eu des croquettes pour ma bouledogue français. La livraison a été rapide, j’ai reçu un doseur en cadeau et les conseils de ration quotidienne. Malheureusement ma chienne n’a pas aimé les croquettes (elle est très difficile) donc j’ai notifié ma demande de désabonnement et pris un rdv téléphonique à la date et heure qui m’arrangeais. La conseillère a été très aimable et après un bref échange j’ai bien été désabonné.

Réponse
Bonjour Laura, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que Poupsie ne semble pas apprécier nos croquettes. Toutes nos recettes contiennent des ingrédients naturels et sont formulées sans gluten, sans colorants, sans émulsifiants et sans sucre ajouté. Ainsi, nous nous démarquons vraiment des grandes marques industrielles. C’est probablement la raison pour laquelle votre louloute rechigne devant sa nouvelle alimentation. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. Néanmoins, sachez que nous avons plusieurs solutions à vous apporter qui pourraient lui permettre d’adhérer définitivement aux croquettes Japhy. Nous serions ravis de pouvoir vous aider. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
B
Brunet
Équipe à l’écoute disponible et rapide…

Équipe à l’écoute disponible et rapide au top !😉

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Lorenzati
Très professionnel

Très professionnel, agréable , rapide, commerçant ,bref au top 👌 Merci 🙂🙂

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Mamie Pichèle profile imageMamie Pichèle
Parfait snow se régale 🤩

Parfait snow se régale 🤩

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Snow raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
TD
TERRIEN Dominique
Bon site

Bon site. Tout a été parfait de la prise de commande à la livraison.

Réponse
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Plum et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Françoise Leclerc profile imageFrançoise Leclerc
Tout va bien

Tout va bien. Continuez ainsi...mon chat vous remercie pour le cadeau!

Réponse
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur de Fox. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
JP
Johnny Pichoff
Comment mettre mon code promo de 20%…

Comment mettre mon code promo de 20% sur ma commande

Réponse
Bonjour Johnny, Quel plaisir d'apprendre que vous souhaitez gâter Marley avec votre code promo de -20%. Sachez que ce code promo est uniquement valable sur notre e-shop. Les achats effectués sur notre e-shop sont indépendants de votre abonnement. Ainsi, vous ne recevrez pas vos produits commandés en même temps que vos croquettes Japhy, de plus, les frais de port sont offerts dès 15€ d’achat. En tout cas j'en connais un à qui cette nouveauté va faire plaisir ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Marley, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
CH
Un service client au top

Un service client au top, personnalisé et à l écoute

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sabrina
A fuir !!!! Arnaque !!!

J'ai voulu tester avec une promotion. Cela a mal commencé avec une erreur de réception. Reçu à domicile alors que j'avais modifié car je ne suis pas chez moi !!! Ensuite, manque d'un jouet dans mon colis. Je me suis désabonné en envoyant un mail. J'ai eu un rdv téléphonique qui a coupé net !!! Mal poli !!! Réception d'un mail de confirmation de mon désabonnement. Ensuite, j'ai réclamé le jouet manquant. On m'a répondu que colis était parti... J'ai continué à réclamer et après on m'a répondu que je n'allais pas le recevoir car j'étais désabonné !!! On m'a fait baladé... On ne sait pas la qualité des croquettes car le sachet est sans inscription avec seulement un autocollant du prénom de votre animal. Qualité médiocre du (seul) jouet reçu... Bref, à ne pas tester ...

Réponse
Bonjour Sabrina, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. Nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre base de données sous votre pseudo Trustpilot, je suis navré. Nous aimerions vraiment trouver une solution avec vous pour régler le problème que vous avez rencontré. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
pb
pinkk blonddie
Gatée remercie l’équipe de japhy pour…

Gatée remercie l’équipe de japhy pour leur petite attention ! En ouvrant le colis elle s’est précipitée vers moi et est venu mettre sa tête dans le carton pur récupérer sa rose! Merci

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Quel plaisir d’apprendre que votre loulou s'amuse avec sa peluche, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Laure Lorain profile imageLaure Lorain
Les croquettes sont top Zoé les adores

Les croquettes sont top Zoé les adores, c'est génial 😍❤️🥰

Réponse
Bonjour Laure, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Zoé raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Céline Pereira profile imageCéline Pereira
Colis reçu rapidement livraison au top

Colis reçu rapidement livraison au top

Réponse
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre message !. Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Severine Conseillère Tupperwar profile imageSeverine Conseillère Tupperwar
Au top japhy avec un cadeau pour chaque…

Au top japhy avec un cadeau pour chaque chien.

Réponse
Bonjour Séverine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Benjamin Chauvin profile imageBenjamin Chauvin
Qualité des produits au top

Qualité des produits au top et toujours une petite attention pour notre chienne.

Réponse
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Sveen et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Céline
Toujours bien emballé et livré dans les…

Toujours bien emballé et livré dans les temps Nos animaux sont heureux de leurs croquettes !

Réponse
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy