
Japhy est très complet, nous avons beaucoup apprécié le packaging personnalisé pour notre toutou ainsi que le guide. Tout est étudié pour faire plaisir à notre compagnon
croquette inadaptée a mon animal lui provoque des problèmes intestinaux des glaires sel môlle, je déconseille vivement et personnellement je préfère rester sur ma marque de croquettes akana impossible de se désabonné sans un rdv téléphonique (1 seul rdv par semaine) en plus un numéro masqué sans contact gmail ni téléphone.
Excellent contact, qualitatif et professionnel avec Simon qui, de plus aimable réactif. Parfait !
Une super équipe à l’écoute et surtout jade ! Des croquettes super bonnes mais que mes chiens difficiles n’apprécient pas. Croquettes qui ont bénéficier à des chiens du refuge qui ont ont appréciés . Merci à vous
Plusieurs mois que mon berger allemand Gipsy a adopté ses nouvelles croquettes sans gluten ! Suite à un problème de peau, seules les croquettes Japhy ont montré une amélioration à son problème cutané après des années de recherche!! De plus le service client est disponible rapidement et très aimable! Je recommande vivement pour nos animaux adorés.

Sachet personnalisé très appréciable malheureusement les croquettes ne convenaient pas à mon chien.
Super entretien téléphonique avec Fadel qui est très compréhensif. Mes chiots n’ont pas supporté le sans céréales mais je retentirai une fois qu’il seront adulte car Japhy est un très bonne marque

Très bonne communication. Malheureusement les croquettes ne convenaient pas à mes deux chiens
Super entretient avec fadel je recommande japhy
Excellente croquettes, personnel à l'écoute, rappel rapide si besoin
Pas mal d'ancienne croquettes en stock quand j'ai démarré japhy, je met donc en pause mon abonnement. Je ne peux pas juger les croquettes car le chien commence tout juste la transition. Au niveau marketing l'entreprise est au top,des paquets personnalisés, des cadeaux pour le chien, carte postal... Des details peut être bete mais qui, je pense font la difference. Service téléphonique, j'ai pu avoir Serena au telephone, sympathique, accueillante et a l’écoute. Globalement très satisfait, merci Japhy.
Simon de chez Japhy est à l’écoute et a su me proposer des solutions à tester avec mon chien pour améliorer son alimentation. Merci pour vos conseils
Très très correct j’ai jamais vue un sens relationnelle et commerciale pour une entreprise sans oublier FRANÇAISE
Livraison rapide, croquette de qualité par sa composition. J'ai eu un très bon accueil par Jade .
Très dynamique, à l'écoute et compréhensive. La résiliation c'est très bien passer. Très bonne conseillère. Merci à vous, Emeline.
Simon est très compétent et à l’écoute

Pour ma petite expérience cela était niquel. Désabonnement facile et très agréable accueil téléphonique. Merci a l'équipe japhy pour cette expérience et merci a Émeline 😊

Échange clair et net
Bonne marque de croquette. Ma chienne a une peau très compliquée et très très fragile. Malheureusement, les croquettes ne lui ont pas convenue. Ce qui est très dommage car le système d’abonnement est très pratique et le service est très bien. Mais je n’ai eu aucune difficulté pour stopper mon abonnement, merci à Émeline.
Merci, service client très à l’écoute
Très bonne croquettes mes 2chiens ont adoré ! Je recommande fortement mais le prix un peu élevé malheureusement..
Très bonne conversation et écoute avec Émeline. Je recommande Japhy 👍
Mon expérience avec Japhy c’est très bien passé merci à Émeline pour sa bienveillance et son écoute.
Service client au top ! Éméline à été très agréable ! Et à l'écoute !

L'expérience avec Japhy s'est très bien passé malheureusement notre ami sur 4 pattes réclame désormais de la pâtée! Contact téléphonique avec Emeline.
Rdv téléphonique rapide et aimable avec Éméline. Personne très agréable.

Bon accueil et professionnalisme Accueil téléphonique avec Éméline
Contacte très rapide. Conseiller au top aucun soucie
Personne au top très bonne accueille

Je remercie Simon pour son accueil et j'espère que cela ne me coûtera effectivement que 46 euros tous les 2 mois
Très bon échange téléphonique avec simon !
J’ai passer commande pour mes deux chiens pour tester ! Et je suis agréablement surprise ! Colis arrivé a la maison sous 5 jours bien emballé documents explicatifs, fiches alimentaires et meme des gobelets pour chaque chien gradués ! Tout est fait pour vous simplifier la vie ! Jai meme reçu en cadeau avec un code promo des friandises ! Ma chienne est très difficile, elle ne mange pas les croquettes industrielles mais ne sait pas fait prier pour engloutir les croquette japhy ! Vraiment le système d’abonnement est genial le service après vente est très reactive, ils répondent dans le journée, ce sont des croquettes de qualité, 100% naturelles et il en faut beaucoup moins dans la gamelle que les croquettes industrielles qui eux, sont fait a base de souffler de riz ( ne remplissent pas l’estomac) le seul (petit) bémol c’est peu être le prix (nous avons deux chiens de plus de 50 kilos les menus sont adaptés au poids donc la quantité par mois aussi) , la qualité à un coup mais ça en vaut le coup je le recommande a 100% Merci Japhy pour cette belle découverte
J'ai eu Éméline au téléphone, à l'écoute, renseigne bien et sans insistance c'est top Merci

ceci est un bon produit

Simon de chez Japhy est très réactif, il a su directement trouver une solution au problème et proposer une offre qui me convienne. Merci encore.
Les croquettes sont de très bonne qualité mais mon chien les manges pas en tout ça très bon suivie et Éméline et une très bonne conseillère
Très bonne expérience avec japhy malheureusement j'ai du arrêter du au soucis de santé de mon chien:( Désabonnement fait rapidement avec Simon qui à été très gentil et compréhensif. Je conseille japhy très bonne marque mon chien avait enfin réussi à stabilisé son poids :) merci beaucoup pour votre travail :)

Je viens d avoir Émeline au téléphone elle a trouvé la solution pour que je puisse continuer à gâter mes chiens 🐶 Très professionnelle Un grand merci 😊
Emeline est très agréable et là pour nous écouter malheureusement pour nous le tarif est trop élevé
Packaging au top, très bon suivi et communication, test des croquettes à venir mais l'odeur a déjà l'air de lui plaire !
personnel Émeline très a l’écoute et très agréable
Livraison rapide et bon mode de fonctionnement concernant l’abonnement
Livraison au top colis avec des surprises pour mon toutou il adore ses croquettes. Service client agréable repond à mes attentes.
J’ai eu Émeline concernant ma demande de désabonnement (car mon chien n'aime pas les croquettes). Cela c’est bien passé, elle a été très compréhensive et m’as même donné des conseils.
Je remercie encore Simon de m’avoir écrit parce que je ne répondais pas car j’avais un problème ! Une attention que j’ai beaucoup apprécié ! Je recommande Simon ! Merci beaucoup !!!!
ESCROCS !!! J’ai demandé à me dessabonné, le voleur pardon vendeur... me dit qu’il peut me faire une promotion si je reste abonnée, je lui dit que je dois voir avec mon mari et il me confirme que je suis desabonné et qu’il me rappel. (ce qu’il na jamais fait) Puis, SURPRISE ! Je suis prélevé de 46€ ! J’appel (enfin jattend davoir mon rdv téléphonique puisqu’on ne peut pas appeler nous meme le service client : UN SCANDALE ON EST EN 2020 !!!) Bref, le vendeur me rappel et je lui dit que je veux etre remboursé mais il me dit que cest de ma faute et que je ne peux pas me retracté pour des raisons alimentaire alors que je lui ai proposé de refuser le colis directement et je lui precise bien que je ne suis pas chez moi mais il me dit tempis. POUR EN FINIR ET SI JAMAIS JAPHY VOUS PASSER PAR LA SACHEZ QUE VOUS ETES DES ESCROS (qui ne pense qu’au blé et NON A VOTRE TOUTOU) SI JE NE SUIS PAS REMBOURSÉ PLAINTE À L’ASSOCIATION DES CONSOMATEURS. Passer votre chemin.
Personne a l'écoute, qui m'a proposé des solutions pour que mes loulou apprécie vos croquette, j'espère que la levure de bière aura l'effet désiré.
Super mon chien a adoré les friandises ! mais je trouve les croquettes un peu chère 😕
Personellement j'ai été au téléphone avec Emeline et vraiment, Service client de qualité et chaleureux par téléphone.
Personne très compétente , et très agréable. Merci Simon.