
Service client au top!

Déçue ! Je souhaite me désabonner, je m’inscris pour avoir un rendez vous téléphonique ce matin. Pas de nouvelles, AUCUN APPEL... J’al reçu un mail deux heures après l’heure du rendez vous pour me dire que j’avais « manqué l’appel ». Obliger de tout décaler d’une semaine, vu que apparement on peut prendre rendez vous une fois par semaine ! J’ai envoyer un mail, je sais même pas où en ai ma demande. Nul 👎🏻

Pour le moment rien a dire 3 de mes chiens sur 4 ont goûte à vos croquettes et ils ont vidé leur gamelle en un rien de temps. Donc niveau goût c’est concluant ! Il me reste plus qu’à les faire goûter à ma dernière Louloute qui a cette heure se fait opérer (opération de convenance stérilisation) demain je lui fais goûter promis 😃😃😃😃 merci pour le moment c’est super !
Horrible service client, on ne prévient en aucun cas de ce sois disant abonnement qui se fait après la demande des croquettes en test gratuit ... Lorsque nous voulons annuler cet abonnement , il faut un rdv.... à croire que c est le site du siècle. Il y a plus ou moins 20 personnes avec qui nous pouvons prendre rdv.... J ai planifié un « rendez vous » pour ce jour à 9:40 et rien du tout. Lorsque je veux reprendre un nouveau rdv, on me dit que c est un seul rdv par semaine donc que je dois de nouveau attendre une semaine. C est honteux et c est du vol!!!! J’espère que ils me répondront pour me désabonner rapidement à ce service ignoble.

Très bon échange avec Éméline.
Bof L’espace membre est inaccessible une fois que vous êtes abonné, impossible de changer les dates les recettes ... un sentiment de prise en otage affreusement désagréable. Un service client qui a plutôt bien fonctionné. Mais vraiment pas au top. Je ne recommanderai pas votre marque. Malgré mon engouement du début.
pour emeline. Je suis désolé mais mon chien phoenix n'aime pas les croquettes, il est trés difficile.par contre je vous est trouvé trés professionnelle et gentil.Donc je résilie mon abonnement. Merci
Site très réactif Nourriture pour nos compagnons au top Ils apprécient..nous aussi Continuez comme ça On vous soutient

Émeline a été top dans le conseil. Merci à elle.
Très bon service au niveau commande réception et appel avec Émeline. Malheureusement pour ma petite lily beaucoup de changement d'un coup , environnemental et alimentaire du coup je fait une pause le temps qu'elle réalise tout ce qui ce passe autour d'elle et ressayeras dans quelque semaine .
Un service client au top merci à Fadel pour son écoute et son devouement.
Téléphone avec Émeline. Bien mais mon chien ne supporte pas les croquettes. Merci
Au top paillette adore 🥰
Je note principalement la qualité du service client qui a été à l'écoute! Concernant les croquettes la qualité est très bien mais nous avons fait le choix de partir sur une autre marque mais c'est un avis personnel ! Le marketing est super sympa !
Croquettes de qualité et service client efficace, je recommande ! Mon chien boudait ses croquettes mais c’est de l’histoire ancienne avec Japhy !

Reçu aujourd'hui, je suis ravie un beau sac avec son prénom, un beau verre doseur très utile pour le grammage quotidien, j'ai lui est fait goûter les friandises au poulet il n'en a fait qu'une bouchée 😂 .merci japhy. Et merci oiseau Tyson de m'avoir convaincu avec tes snap 😉😉😉 #abonné a vie😍😍
Super site, j'avais envoyé un message ils m'ont répondu directement, 1 ère livraison beau paquet de croquettes avec beau verre doseur malheureusement je n'ai pas eu les récompenses pour mon chien. Nous avons testés les croquettes mais malheureusement mon chien ne les apprécie pas .. je vais devoir résilier mon abonnement mais bonne expérience !

O top... Colis reçu impeccable... Commencé aujourd'hui et les chiens o't l'air d'apprécier.... Reste a essayer les friandises qui avaient été oublié lors de la préparation mais aucun mal.... Elles ne seront que meilleurs la prochaine fois 👍😁🐶

Livraison rapide, colis soigné Mes 2 bouledogues en sont friands et se régalent merci Japhy ❤
Un super réactivité et un sens humain (autant qu'animal 😜) sans faille. Merci à Serena de s'être mise à ma place, d'avoir compris de suite ma problématique et de m'voir proposer une super solution. Bref super
Rien à dire sur la qualité des croquettes. Cependant leur prix est élevé et c'est impossible de se désabonner. J'ai appelé plusieurs fois pour me désabonner mais mon désabonnement n'a pas été effectué et je me suis quand même fait prélever.
Service nickel mes mes chiens n aimes pas les croquettes :(
Vraiment TOP.
très bien cependant cher
Bon concept pour nos animaux,
Très gentille
Tres bon accueil
Merci accueil gentil
Rdv téléphone avec Émeline. Très bien.
Très bien, RDV avec Émeline.
Rendez-vous avec emeline service très compétent, malgré que mes deux chiens n’adhèrent pas les croquettes
Excellent rendez vous Émeline avec le service client
J’ai testé les croquettes Japhy, leurs formulations sont équilibrées et qualitatives, le profil de l’animal est pris en compte: âge, poids, sexe, activité. Envoi rapide des croquettes par transporteur avec en prime un échantillon du recette de croquettes différentes si l’animal venait à refuser les premières. Un accueil téléphonique sympathique et précis dans les informations données en réponse à des interrogations. En résumé: des croquettes sur mesures livrées à domicile que je recommande.
A l’écoute du client. Excellentes croquettes qui ont fait le bonheur de ma chienne a 4 pattes. Merci.

Merci à Emeline d’avoir été très gentille.
Merci Émeline pour votre gentillesse et votre compréhension rare de nos jours !!!
Très bon contact avec Emeline, à l’écoute et comprégensive !

Je suis satisfaite,
J'ai eu Serena au téléphone qui a totalement compris mes attentes, très sympa et comprehensive, je suis ravis des croquettes qui me sont envoyées pour mon beagle par Japhy 😁
Merci à l’équipe qui est resté disponible et à l’écoute.
Très compréhensif, propose des solutions alternatives pour satisfaire au mieux la demande du client
Merci à Serena! Elle a fait le nécessaire pour que je puisse continuer à avoir les croquettes Japhy pour ma chienne Shar-peï. Elle les adore et je veux le meilleur pour elle.

Un grand merci pour l'écoute de la conseillère Éméline et pour son professionnalisme
Mon berger allemand était très difficile peu d’appétit pourtant tout juste un an. Depuis que nous luis prenons les croquettes saumon petit pois il mange avec plaisir et a prit du poids, pelage magnifique et il est content de voir sa gamelle Moi j'en suis ravie
Après mettre enregistrer sur leur site pour un test "gratuit" de leur produit, on s'aperçoit que non vous souscrivez à un abonnement. Bien évidemment ça n'est pas le but recherché, donc vous joignez leur service client, qui vous annonce qu'étant donné que c'est un bien personnalisé, ils ne peuvent vous rembourser. Donc déjà 65€ de pris. 2ème étape vous désabonnez !! Et bien vous le faites par téléphone, et vous apercevez 1 mois plus tard que cela n'est pas fait quand vous recevez une 2ème commande de 65€, donc rebelote mais sur un autre ton, et là on vous le confirme en vous annonçant que vous pouvez le vérifier sur votre espace client. Au final 130€ de prélever abusivement, on peut même dire DU VOL !!! Imaginez cette méthode à l'échelle FRANCE, sans compter ceux qui ne prennent pas le temps de laisser des avis ici et les personnes âgées... Des arnaqueurs sous couvert de bonnes attentions envers nos êtres adorés, je vomis ces gens !!!!
Merci à Emeline d’avoir été rapide et très gentille.
Merci à Éméline, conseillère très sympathique et à l'écoute de ma demande. Bonne continuation à vous
Conseiller vraiment à l’écoute, prêt à résoudre votre problème ! très satisfaite de mon rendez vous😉 Encore merci à Simon de Japhy
Bonjour, Je met 5 étoiles pour cet apel, avec Emelyne, conseillère très compréhensive et très gentille. Je recommande Japhy a 100% Je viens de recevoir mon colis mais il manquer les friandises :/

Je ne mets que 4 étoiles car mon chien est en pleine transition avec les croquettes japhy.mais mon chat qui est très difficile et ne mange qu'une marque de croquette ne se gêne pas pour aller manger les croquettes de mon chien ils en raffolent donc à voir pour la suite mais ça a l'air très bien parti.je souhaite remercier Émeline qui m'a été donner de très bon conseil au téléphone.