cj
caroline jurzak
excellent

Service client au top!

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Timothée Boussat profile imageTimothée Boussat
A éviter, le service client est injoignable !

Déçue ! Je souhaite me désabonner, je m’inscris pour avoir un rendez vous téléphonique ce matin. Pas de nouvelles, AUCUN APPEL... J’al reçu un mail deux heures après l’heure du rendez vous pour me dire que j’avais « manqué l’appel ». Obliger de tout décaler d’une semaine, vu que apparement on peut prendre rendez vous une fois par semaine ! J’ai envoyer un mail, je sais même pas où en ai ma demande. Nul 👎🏻

Réponse
Bonjour Timothée, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'est pas attribué. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Camille Eple profile imageCamille Eple
Pour le moment rien a dire

Pour le moment rien a dire 3 de mes chiens sur 4 ont goûte à vos croquettes et ils ont vidé leur gamelle en un rien de temps. Donc niveau goût c’est concluant ! Il me reste plus qu’à les faire goûter à ma dernière Louloute qui a cette heure se fait opérer (opération de convenance stérilisation) demain je lui fais goûter promis 😃😃😃😃 merci pour le moment c’est super !

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée !
L
Lorenzo
Horrible service client

Horrible service client, on ne prévient en aucun cas de ce sois disant abonnement qui se fait après la demande des croquettes en test gratuit ... Lorsque nous voulons annuler cet abonnement , il faut un rdv.... à croire que c est le site du siècle. Il y a plus ou moins 20 personnes avec qui nous pouvons prendre rdv.... J ai planifié un « rendez vous » pour ce jour à 9:40 et rien du tout. Lorsque je veux reprendre un nouveau rdv, on me dit que c est un seul rdv par semaine donc que je dois de nouveau attendre une semaine. C est honteux et c est du vol!!!! J’espère que ils me répondront pour me désabonner rapidement à ce service ignoble.

Réponse
Bonjour Lorenzo, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience Japhy s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Cindel Archer profile imageCindel Archer
Très bon échange avec Éméline.

Très bon échange avec Éméline.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
HE
Hélène Eyssidieux
Je ne recommande pas

Bof L’espace membre est inaccessible une fois que vous êtes abonné, impossible de changer les dates les recettes ... un sentiment de prise en otage affreusement désagréable. Un service client qui a plutôt bien fonctionné. Mais vraiment pas au top. Je ne recommanderai pas votre marque. Malgré mon engouement du début.

Réponse
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience se soit mal déroulée. Sachez en tout cas que nous avons bel et bien procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
c
changea
pour emeline

pour emeline. Je suis désolé mais mon chien phoenix n'aime pas les croquettes, il est trés difficile.par contre je vous est trouvé trés professionnelle et gentil.Donc je résilie mon abonnement. Merci

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
GC
GAGLIO Christiane
Site très réactif

Site très réactif Nourriture pour nos compagnons au top Ils apprécient..nous aussi Continuez comme ça On vous soutient

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée !
Tony Prévost profile imageTony Prévost
Émeline a été top dans le conseil

Émeline a été top dans le conseil. Merci à elle.

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée !
ML
Manon Legrand
Très bon service au niveau commande…

Très bon service au niveau commande réception et appel avec Émeline. Malheureusement pour ma petite lily beaucoup de changement d'un coup , environnemental et alimentaire du coup je fait une pause le temps qu'elle réalise tout ce qui ce passe autour d'elle et ressayeras dans quelque semaine .

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
JL
Julie Labat
Un service client au top merci à Fadel…

Un service client au top merci à Fadel pour son écoute et son devouement.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
WV
Windy Vincent
Téléphone avec Émeline

Téléphone avec Émeline. Bien mais mon chien ne supporte pas les croquettes. Merci

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
LB
Laura Bouliol
Au top paillette adore 🥰

Au top paillette adore 🥰

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
AM
ALICE MONTOROY
Service client à l'écoute

Je note principalement la qualité du service client qui a été à l'écoute! Concernant les croquettes la qualité est très bien mais nous avons fait le choix de partir sur une autre marque mais c'est un avis personnel ! Le marketing est super sympa !

Réponse
Bonjour Alice, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
P
Paddie
Produit et service client de qualité

Croquettes de qualité et service client efficace, je recommande ! Mon chien boudait ses croquettes mais c’est de l’histoire ancienne avec Japhy !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Laurent De-z profile imageLaurent De-z
Reçu aujourd'hui

Reçu aujourd'hui, je suis ravie un beau sac avec son prénom, un beau verre doseur très utile pour le grammage quotidien, j'ai lui est fait goûter les friandises au poulet il n'en a fait qu'une bouchée 😂 .merci japhy. Et merci oiseau Tyson de m'avoir convaincu avec tes snap 😉😉😉 #abonné a vie😍😍

Réponse
Bonjour Laurent, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
S
Suzy
Super site

Super site, j'avais envoyé un message ils m'ont répondu directement, 1 ère livraison beau paquet de croquettes avec beau verre doseur malheureusement je n'ai pas eu les récompenses pour mon chien. Nous avons testés les croquettes mais malheureusement mon chien ne les apprécie pas .. je vais devoir résilier mon abonnement mais bonne expérience !

Réponse
Bonjour Suzy, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
Cindy Pardal profile imageCindy Pardal
O top...

O top... Colis reçu impeccable... Commencé aujourd'hui et les chiens o't l'air d'apprécier.... Reste a essayer les friandises qui avaient été oublié lors de la préparation mais aucun mal.... Elles ne seront que meilleurs la prochaine fois 👍😁🐶

Réponse
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que vos chiens supportes bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée !
Célia Behey profile imageCélia Behey
Livraison rapide

Livraison rapide, colis soigné Mes 2 bouledogues en sont friands et se régalent merci Japhy ❤

Réponse
Bonjour Célia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos petits loulou raffolent de leurs croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
MB
Manon Bousquié
Un super réactivité et un sens humain…

Un super réactivité et un sens humain (autant qu'animal 😜) sans faille. Merci à Serena de s'être mise à ma place, d'avoir compris de suite ma problématique et de m'voir proposer une super solution. Bref super

Réponse
Bonjour Manon, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
mh
ml h
Service client incompétent

Rien à dire sur la qualité des croquettes. Cependant leur prix est élevé et c'est impossible de se désabonner. J'ai appelé plusieurs fois pour me désabonner mais mon désabonnement n'a pas été effectué et je me suis quand même fait prélever.

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AC
Alisont Casu
Service nickel mes mes chiens n aimes…

Service nickel mes mes chiens n aimes pas les croquettes :(

Réponse
Bonjour Alison, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
nb
nora balon-Perin
Vraiment TOP.

Vraiment TOP.

Réponse
Bonjour Nora, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
a
argento
très bien cependant cher

très bien cependant cher

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LF
Laurie F
Bon concept

Bon concept pour nos animaux,

Réponse
Bonjour Laurie, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MM
Mathilde Maldonado
Très gentille

Très gentille

Réponse
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
JH
Jennifer Huguet
Tres bon accueil

Tres bon accueil

Réponse
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
TL
Tatiana Lopez
Merci

Merci accueil gentil

Réponse
Bonjour Tatiana, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
L
Lopes
Rdv téléphone avec Émeline

Rdv téléphone avec Émeline. Très bien.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
AC
Allison CHAMEKH
Très bien

Très bien, RDV avec Émeline.

Réponse
Bonjour Allison, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
C
Cocquerel
Rendez-vous avec emeline service très compétent

Rendez-vous avec emeline service très compétent, malgré que mes deux chiens n’adhèrent pas les croquettes

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
B
Bolatoglu
Excellent rendez vous Émeline avec le…

Excellent rendez vous Émeline avec le service client

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
RdC
Rodolphe de Coutant
Des croquettes sur mesures livrées !!

J’ai testé les croquettes Japhy, leurs formulations sont équilibrées et qualitatives, le profil de l’animal est pris en compte: âge, poids, sexe, activité. Envoi rapide des croquettes par transporteur avec en prime un échantillon du recette de croquettes différentes si l’animal venait à refuser les premières. Un accueil téléphonique sympathique et précis dans les informations données en réponse à des interrogations. En résumé: des croquettes sur mesures livrées à domicile que je recommande.

Réponse
Bonjour Rodolphe, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
M
Mzellcloe
Japhy

A l’écoute du client. Excellentes croquettes qui ont fait le bonheur de ma chienne a 4 pattes. Merci.

Réponse
Bonjour Cloé, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
Joana De Castro profile imageJoana De Castro
Appelle téléphonique

Merci à Emeline d’avoir été très gentille.

Réponse
Bonjour Joana, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
GH
Gwenaelle Huvelin
Merci Émeline pour votre gentillesse et…

Merci Émeline pour votre gentillesse et votre compréhension rare de nos jours !!!

Réponse
Bonjour Gwenaelle, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
M
Magali
entretien avec Emeline

Très bon contact avec Emeline, à l’écoute et comprégensive !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Samantha Boll profile imageSamantha Boll
Satisfait

Je suis satisfaite,

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
J
Julie
J'ai eu Serena au téléphone qui a…

J'ai eu Serena au téléphone qui a totalement compris mes attentes, très sympa et comprehensive, je suis ravis des croquettes qui me sont envoyées pour mon beagle par Japhy 😁

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MD
Morgane Davide
Disponible

Merci à l’équipe qui est resté disponible et à l’écoute.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
mm
marie moreale
Très compréhensif

Très compréhensif, propose des solutions alternatives pour satisfaire au mieux la demande du client

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
C
Consumer
Le prix plus correct

Merci à Serena! Elle a fait le nécessaire pour que je puisse continuer à avoir les croquettes Japhy pour ma chienne Shar-peï. Elle les adore et je veux le meilleur pour elle.

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée !
Donovan Stone profile imageDonovan Stone
Ma chienne roxane

Un grand merci pour l'écoute de la conseillère Éméline et pour son professionnalisme

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
r
roverso
Mon berger allemand était très…

Mon berger allemand était très difficile peu d’appétit pourtant tout juste un an. Depuis que nous luis prenons les croquettes saumon petit pois il mange avec plaisir et a prit du poids, pelage magnifique et il est content de voir sa gamelle Moi j'en suis ravie

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
jA
jugurta AIT
Des arnaqueurs à fuir !!!

Après mettre enregistrer sur leur site pour un test "gratuit" de leur produit, on s'aperçoit que non vous souscrivez à un abonnement. Bien évidemment ça n'est pas le but recherché, donc vous joignez leur service client, qui vous annonce qu'étant donné que c'est un bien personnalisé, ils ne peuvent vous rembourser. Donc déjà 65€ de pris. 2ème étape vous désabonnez !! Et bien vous le faites par téléphone, et vous apercevez 1 mois plus tard que cela n'est pas fait quand vous recevez une 2ème commande de 65€, donc rebelote mais sur un autre ton, et là on vous le confirme en vous annonçant que vous pouvez le vérifier sur votre espace client. Au final 130€ de prélever abusivement, on peut même dire DU VOL !!! Imaginez cette méthode à l'échelle FRANCE, sans compter ceux qui ne prennent pas le temps de laisser des avis ici et les personnes âgées... Des arnaqueurs sous couvert de bonnes attentions envers nos êtres adorés, je vomis ces gens !!!!

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MM
Mezeray Maïline
Appel téléphonique

Merci à Emeline d’avoir été rapide et très gentille.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
CB
Charlene BLEIN
Merci à Éméline

Merci à Éméline, conseillère très sympathique et à l'écoute de ma demande. Bonne continuation à vous

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
DC
Di Cianni
Conseiller vraiment à l’écoute

Conseiller vraiment à l’écoute, prêt à résoudre votre problème ! très satisfaite de mon rendez vous😉 Encore merci à Simon de Japhy

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
HD
Helene Delehaye
Bonjour

Bonjour, Je met 5 étoiles pour cet apel, avec Emelyne, conseillère très compréhensive et très gentille. Je recommande Japhy a 100% Je viens de recevoir mon colis mais il manquer les friandises :/

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Stefany Lou profile imageStefany Lou
Je ne mets que 4 étoiles car mon chien…

Je ne mets que 4 étoiles car mon chien est en pleine transition avec les croquettes japhy.mais mon chat qui est très difficile et ne mange qu'une marque de croquette ne se gêne pas pour aller manger les croquettes de mon chien ils en raffolent donc à voir pour la suite mais ça a l'air très bien parti.je souhaite remercier Émeline qui m'a été donner de très bon conseil au téléphone.

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée !