
je suis tout à fait satisfaite de mon appel de désabonnement avec Fadel, j'ai du renoncé à prendre les croquettes car mon chien a été opéré et ne supporte pas ces croquettes dommage, le principe de livraison avec choix de date était bien Bonne continuation et réussite Cordialement Mme ALFANO
Simon a été très réactif et à l’écoute de ma demande.
Bonne expérience mais malheuresement 1 de mes deux chiens ne les digérent pas très bien (il a déjà des problèmes intestinaux de bases) donc j'ai du arrêter mon abonnement pour plus de facilité car mon autre chien mangé dans les 2 gamelles... Merci à Émeline qui a su entendre mon soucis et régler ça très vite en stoppant mon abonnement.
Je remercie Barbara pour son très bon accueil et sa compréhension. je conseil à vous tous qui aimez vous chiens les croquettes de chez Japhy
Concept sympa et croquettes pas mal du tout, malheureusement un peu cher pour moi qui est une tribu de 5 chiens. Service clientèle rien à redir. J'ai eu pour interlocuteur Fadel, entretien très agréable pour desabonnement. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !!!
Top du top vite commenter et vite reçu merci beaucoup
c'est des voleurs !!! prélèvements sur le compte alors qu'un désabonnement à été convenu avec eux !!!! je ne recommande pas du tout , de plus mon chien n'aime pas les croquettes et ne les digère pas . En résumé c'est à fuir !!!!
Merci à Fadel pour son écoute et sa réactivité. Les croquettes sont top et les conseillers disponibles. Fan
Mon chien n’a pas digérer les croquettes ,j’ai donc essayer de les contacter plusieurs fois par mail et téléphone je l’ai est eu j’ai demander de ne plus être prélevé la première fois ça n’a pas été fais . La seconde fois enfin j’espère que ça va se stopper . Mais les interlocuteurs sont très aimable Déçu
Malheureusement mon loulou les supportes pas mais Emeline était très bien
Bon produit mais un peu onéreux à mon goût !
Super croquettes de super qualité malheureusement mes chiens sont difficiles et n’aiment pas les croquettes mais je recommande à 100%, c’est vraiment super de pouvoir composé un menu personnalisés en fonction des besoins de nos animaux.
Satisfaite des croquettes je recommande ! J’ai eu rdv par téléphone avec Mlle EMELINE très agréable et à l’écoute très gentille !
Bonjour, pour l'instant j'ai eu juste une mauvaise surprise au niveau de mon abonnement qui a été vite réglé mnt j'espère que ça changera pas sinon malheureusement je serai obligé de partir .. Mais sinon j'adore le concept et mes petit toutou son super content de leurs croquettes merci japhy je mets 4 étoiles pour la mauvaise surprise peut-etre par la suite jen mettrai 5 :)
Très bonne marque
C’est vraiment n’importe quoi J’ai demander un désabonnement déjà depuis plusieurs jours pour ne pas être prélever mais j’ai quand même était prélevé de 97 J’ai voulu essayer leur offre à 5€ pour au final même pas recevoir les croquettes Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone puisqu’il faut d’abord les avoir par mail sauf que mail il ne réponde pas du tout à la question ou ne donne aucun numéro Pour les joindre .

Lorsque j’ai voulu arrêter l’abonnement mon compte était inexistant donc impossible de contacter le service client hors je continuais à recevoir des mails et des spams... signaler via le Facebook adresse mail soit disant inexistante puis du jour au lendemain prélèvement de 85€ !!! Le service client insinue que je suis une voleuse ! Bref je déconseille vivement
Très bonnes croquettes mes chiens on adorés. De plus, Emeline est très gentille et est une très bonne interlocutrice.
Croquette au top, rien à dire super produit mais le prix un peut cher je trouve
Tout c'est bien passé avec Emeline. Super échange.
Pire SAV du monde Des mails et mails pour une annulation. Au final, le travail n'a pas été fait. 97 euros de prélevé au lieu d'une annulation, une entreprise à fuir. Un sérieux doute pour cette entreprise sur le long terme.
DES ARNAQUEURS ! Passez vite votre chemin ! Nous avions voulu essayer les croquettes avec leur offre de deux semaines à 5,95€ (frais de livraison) qui ne sont jamais arrivés après maintes essaie de contact avec eux ! Nous avons demander lé résiliation de l'abonnement qui se fait uniquement par téléphone et nous avions reçu la confirmation de la résiliation par mail le 9 juin. De plus, après des échanges inutile avec eux nous avons demandé à etre retirer de leur liste de diffusion pour qu'ils arretent de nous spammer sans cesse. Même comme ça ils nous ont prélevé presque 100 euros pour des croquettes que nous ne souhaitons pas ! et sans notre accord !!!!!!!! Et là bien-sure il faut encore attendre pour avoir un rdv pour demander un remboursement qui je ne sais meme pas s'il se fera. PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT !!! A fuir !! Allez chez leur concurrent TAILS qui ont une vraie SAV et répondent à vos messages sans vous prendre pour des c**.
Mes deux chiens on était malade. Ils vomissait et diarrhée j’ai rapidement arrêté
Conseillère Serena très à l’écoute rien à redire Je vous conseil d’essayer les croquettes meme si Mon Loulou ne l’ai a pas supporter mais je réessayerais plus tard Merci à serena pour son ecoute
Service client vraiment a l'écoute et cherche des solution quand un "problème" survient (prix de l'abonnement diminué) Croquette de superbe qualité, c'est un réel plaisir de voir son chien autant aimer ses croquettes ! Merci pour la qualité des croquettes introuvable dans le commerce habituel.

Service client au top 👌🏻

Mon chien adore les croquettes et les friandises, mais comme j'ai un gros chien la taille des friandises n'est pas adaptée. Elle est trop petite du coup il a tendance à les avaler sans les mâcher.
Croquettes saines pour nos petites bêtes :) rare de nos jour, moi je n'ai pas hésité et je n'ai pas regretté ! Je recommande Japhy pour tous vos loulou 😉 Le service est juste parfait, je les remercies tous pour leurs disponibilités, leurs conseils et leurs écoutes !
Service au top, et à l'écoute de clients Merci Emmeline
Livraison en temps et en heures , et facile de modifier nos préférences sur notre profil sur le site. Comment rendre notre chien heureux --> JAPHY
Très facile d'utilisation et adapté à chaque chien
reçu rapidement avec un cadeau pour chaque chien! les toutous heureux!
Rien à dire ! Personnel bienveillant, à l'écoute, très réactif ! Merci pour cette expérience géniale
Bon service client Call service avec Émeline
Bon service. Beau package. Le désabonnement ne se fait que par téléphone, c'est dommage mais bon service client.
Le rapport qualité prix est très correct, merci aux conseillers Fadel qui fut très aimable. Je vous recommande !
Je recommande Japhy, je le dit de la part de mes deux Jack Russell car il ce régale avec leurs croquettes

Abonnement forcé. Obligation de programmer un appel téléphonique pour se désabonner. Service par mail execrable. Je n'ai pas tester leur nourriture, mais ces procédures ne sont pas du tout rassurantes !
Conseillère très agréable, à l'écoute et compréhensive pour la résiliation ! Aucun soucis
Appel téléphonique très bien, le désabonnement a était très vite, ne force pas à rester très gentille. Effectivement un peut cher, car j’ai 3 chiens mais mes animaux à 4 pattes adore les croquettes.

très très bonne conseillère, à l’écoute et très présent pour donner des conseils pour votre chien et son alimentation !
Équipe au top ! Du sérieux dans la résiliation de mon abonnement . Des croquettes au top, mais malheureusement un peu cher ! Tout ça reste Malgré tout génial pour nos amis à quatre pattes !

Accueil téléphonique très sympathique on nous force pas à rester ou à acheter pour le moment j'ai assez de stock de croquettes j'ai un petit Jack mais je reviendrai dès que j'en aurai plus 😊
Service téléphonique impeccable
Super service, en plus d'avoir une offre personnalisée, le packaging est super chouette et mon chien à adoré les croquettes. Un peu compliqué la résiliation de l'abonnement mais l’équipe téléphonique est très sympas. Pour mon cas, Serena à été au top ! :)

Apres avoir contacter le service client pour resilier mon abonnement car je n ai pas les moyens de payer les sommes ( tres cher ) qu ils demandent, on me repond un message automatique qui me dis de faire une demande d appel. Que je ne peux pas faire avant le 23 . Desabonnement donc tres compliqué voir impossible d apres certains commentaires que j ai lu. Je ne recommande pas du tout.
Formidable j adore tout est bien carré, sérieux et très gentil dans la communication et le top pour la livraison et une super attention pour nos amours à 4 🐾 😍❤️🐶🐩
Concept très sympa ! Malheureusement pas adapté à mon chiot qui n'aime pas les croquettes proposées. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester plus.
Une superbe marque de croquettes, un service client au top malgré que mon chien ne les veut pas (ce qui est dommage)..
Ma chienne adoreles croquettes de chez Japhy.