Chez Japhy, nous proposons un service peu commun : la livraison à domicile de croquettes personnalisées pour chiens et chats.
Découvrez ci-dessous l'ensemble des "avis Japhy" laissés par nos clients et certifiés par Trustpilot !


V
Val
impossible de se désabonner sans passer…

impossible de se désabonner sans passer par un appel téléphonique,à notre époque où tout passe par internet c'est incompréhensible . On est obligé de se justifier !!! Effectivement je suis en tors puisqu'en passant une commande je n'ai pas tout lu, (car une commande veut dire commande mensuelle)mais on peux passer une commande pour faire un cadeau sans être obligé d'avoir un abonnement. je trouve ça scandaleux et pas professionnel de cette socièté . C'est profité de la gentillesse et des règlements que biensûr on ne lit pas.

R
RMG
Le chien adore

Les croquettes arrivent toujours aux dates prévues et mon toutou adore! Il ne mangeait pas ses nouvelles croquettes "senior" des marques industrielles que nous achetions au supermarché c'est pour cela que nous avons décidé d'essayer Japhy et nous sommes très contents (surtout lui). On reçoit même des petits jouets! De plus, le service client est à l'écoute et très sympa. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons souscrit et notre expérience fut impeccable jusqu'ici. Je recommande vivement!

EM
Estelle Moreira
le colis été ouvert

le colis été ouvert

ZX
Zoulou Xiant
Au revoir

Une augmentation de 25% du prix pour des croquettes déjà excessivement chère et à la qualité en grande baisse par rapport a ce que cela pouvait être à ses débuts. Ensuite que dire des peluches "offertes", dont la durée de vie n'excède pas les 5 secondes dont l'entreprise nous demandes notre avis tout les 2 mois pour que Japhy nous certifie qu'ils vont les changer et cela depuis plus d'un an. Et pour finir une résiliation quasi impossible cela ressemble a de la vente forcée la suite se fera sans moi. Face à autant de difficultés et de mepris exprimé a ses clients , pour faire bouger les choses j'ai sortis de mon chapeau le signalement à la DGCCRF. Si vous voulez que ça bouge n'hésitez pas a aller sur le site signal.conso.gouv.fr et signaler les pour que d'autres après nous ne se fasse plus avoir. Adieu et pas la peine de vouloir prélever quoi que ce soit la CB est HS et jamais vous n'aurez la nouvelle. Et surtout pas la peine de répondre avec un message pre écrit que l'on retrouve sous tout les avis négatifs mes loulous change de crémerie.

AB
Alexie Bray
Très bon

Assez arrangeant, mes chats aiment beaucoup les croquettes, toujours dans les temps, je recommande

LN
Lea Nabon
Super aucun problème

Super aucun problème

ND
Nicolas DUTAILLY
Ravi

Super content des croquettes Japhy, des colis japhy, de l'expédition à la réception tout se passe niquel. Et notre chien est super content d'avoir une petite surprise dans le colis. Personnel agréable au téléphone. Tout au top, je recommande chaudement.

Réponse
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
HM
Harmonie Miron
Nouveau client

Commande reçue rapidement et friandises valider pour les deux.

Réponse
Bonjour Harmonie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre boule de poils ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loiulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Stéphanie Pasquet profile imageStéphanie Pasquet
Trop mignons les citrons.

Colis arrivés dans les temps. Je suis toujours aussi ravie d'avoir sauté le pas et tenter l'expérience. J'ai 4 chiens d'âge et de taille différente, tout le monde se porte à merveille et mes deux chiennes un peu boulettes retrouvent la ligne doucement. Elles vont être prêtes pour la plage cet été ☺. Et les petites peluches citron sont trop mignonnes.

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter vos loulous et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MF
Marine FOUCAUD
Les conseillers sont très a l'écoute

Les conseillers sont très a l'écoute. J'espère pouvoir bientôt reprendre ces croquettes. Merci

Réponse
Bonjour Marine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Mnt
Satisfaite des croquettes Japhy mon…

Satisfaite des croquettes Japhy mon chien les adores

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
A
Antoine&Kaïri
Enfin de la nourriture de qualité pour nos bébés.

Super emballages, super transparence, super qualité, super friandise, que des bons éléments et surtout made in France. Merci à Toopet pour la référence, Et merci à Japhy pour ce super travail soigné.

Réponse
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
JLP
JORINE LE PENNEDU
Mes loulous adorés

Mes loulous adorés. Merci beaucoup. ça serais top d'avoir d'autres goûts pour les terrines 😊.

Réponse
Bonjour Jorine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre Kira et Sushi, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
mm
melissa montheard
Commande arrivé avec un paquet ouvert

Commande arrivé avec un paquet ouvert. J’ai de suite contacter le service client qui m’as répondu très rapidement. La commande a étais renvoyée entièrement et non pas juste un paquet. Je vous recommande a 100%, mes chats sont ravies et moi aussi.

Réponse
Bonjour Melissa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
BR
Barbara Roelens
Super

Super ! Une super équipe et de super croquettes ! Mon chat les adorent !!!!

Réponse
Bonjour Barbara, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poil, s nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MM
Mélanie Malinowski
Je remercie Sabah pour mon échange au…

Je remercie Sabah pour mon échange au téléphone très agréable et qui a fais le nécessaire rapidement pour répondre à ma requête . Je suis satisfaite de cette échange .

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MCM
Mme CHAVAROT MARIE
Service client très réactif et…

Service client très réactif et sympathique

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CG
Christophe Griess
Un service client attentifs et…

Un service client attentifs et compréhensif. Merci.

Réponse
Bonjour Christophe, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LA
Lauryne Aoustin
Du grand n'importe quoi

Du grand n'importe quoi. J'ai commandé hier pour mes trois chats et me suis rendu compte après ma commande de l'abonnement automatique. J'ai voulu annuler ma commande directement après mais impossible, or la commande n'était ni en cours de préparation ni expédiée. Où est le droit de rétractation? J'ai essayé d'appeler mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. S'il faut vous avoir au téléphone pour annuler l'abonnement ou obtenir des renseignements alors il faut assumer et être disponible. De plus, des prochains prélèvements sont apparus entre hier et aujourd'hui. J'ai rempli le formulaire de contact: personne ne m'appelle. Ma date de livraison à changer et je crois que je vais être prélevé de plus que ce que j'avais commandé pour ma première commande. "Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget" je n'ai pas besoin que l'on m'aide à contrôler mon budget. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de passer commande.

Réponse
Bonjour Lauryne, J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Aussi, en tant que responsable, je souhaiterais échanger avec vous sur le sujet afin de vous apporter quelques éclaircissements sur le fonctionnement de l'abonnement Japhy et sa finalité. Effectivement, nous fonctionnons uniquement via un système d'abonnement et lorsque vous souscrivez l'offre découverte, vous êtes par la suite automatiquement abonnée. Comme vous le savez, vos commandes Japhy sont personnalisées pour Maze, Chouchou et Joey, raison pour laquelle une fois la commande passée et payée, il est malheureusement impossible de l'annuler. Sachez que vous pouvez vous désabonner à tout moment après la période de transition, qui correspond aux 6 premiers jours après la réception de votre premier colis Japhy comme indiqué dans nos CGV, et aussi, je tiens à vous assurer que votre prochain prélèvement a été décalé afin d'un mois afin que vous ayez le temps d'effectuer la démarche de résiliation. Rassurez-vous, il n'y aura aucun prélèvement de notre part si votre résiliation intervient avant le 14 juin 2022 comme indiqué dans votre espace membre. Comptant sur votre compréhension, je reste à votre entière disposition. Japhyectueusement,
O
Oceane
Conseiller très à l’écoute et…

Conseiller très à l’écoute et compréhensif. Merci à l’équipe japhy

Réponse
Bonjour Océane, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
patricia gimenez profile imagepatricia gimenez
Conquise

Facilité, rapidité,pour renouveler les croquettes de gioia et pas de soucis de transport. Très bien informée des nouveautés. Toujours conquise. GiOIA est en super forme. Merci

Réponse
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Leygue
Super rien à dire

Super rien à dire

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
NC
Nicole CLEMENT
Japhy est très réactif pour résoudre…

Japhy est très réactif pour résoudre les difficultés. Bravo

Réponse
Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant MAx, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Fred Ferra profile imageFred Ferra
J'ai dû résilier car ma chienne à des…

J'ai dû résilier car ma chienne à des problèmes de digestion, j'ai téléphoner comme indiquer pour prévenir de ma résiliation, mais je vois que cela n'est pas fait, du coup j'ai un colis en livraison encore. Pas contente du tout.

Réponse
Bonjour, J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Afin de vous apporter la meilleure des solutions, je vous invite donc à bien vouloir nous communiquer l'adresse mail, le nom et le numéro de téléphone de votre compte Japhy directement depuis ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Merci d’avance pour votre réponse qui nous sera bien utile pour vous aider au mieux. 😃 Japhyectueusement,
F
Feyrouz
Suite à un comparatif qualite/prix j’ai…

Suite à un comparatif qualite/prix j’ai finalement annulé mon abonnement. Pour autant livraison rapide, produit apprécié par mon animal, service client top , interlocuteur aimable et à l’écoute, très professionnel. Je recommande.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre loulou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque loulou Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
F
Frichet
Jai eu un soucis de livraison en retard…

Jai eu un soucis de livraison en retard et mon interlocutrice clarisse à été réactive et ma fais un geste commercial et ma assurée ma livraison pour dans 1 semaine ... non seulement mes boules de poils adorent leurs croquettes en plus de sa japhy c'est génial et très à l'écoute de nous .. des qu'il y a un soucis on peut facilement communique par mail et il n'hésite pas à nous rappeler dans la journée je recommande ++++ japhy

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et Sachez que nous sommes très heureux de compter vos loulous et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AM
Angelique Melis
Je tenais à remercier la gentillesse et…

Je tenais à remercier la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe japhy merci a Jessica pour sa gentillesse et sa bienveillance ♥️ L'équipe et toujours a l'écoute toujours là pour trouver des solutions au problème . Très belle journée à vous

Réponse
Bonjour Angélique, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour et nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
FS
Fernandez Sandrine
Bonjour après avoir reçu les croquettes…

Bonjour après avoir reçu les croquettes de mes babies 🐕🐕 il y a plusieurs jours déjà, je reviens simplement pour dire qu'elles adooooorent toujours autant leurs croquettes ... Nous avons la CHANCE 🍀 d'avoir en plus lorsque nous entrons dans la Meute d'Amouuuur, un accompagnement à la perfection et d'une bienveillance, une gentillesse, incroyables ... Une écoute et une disponibilité complétées d'une patience hors du commun .... 🙏🏼 Pour des personnes qui, comme moi ont toujours mille et une question à poser, c'est génial ... À toutes celles et ceux qui hésiterait encore à nous rejoindre, pour le bien-être de vos Loulous, franchement arrêtez d'hésiter, vous pouvez avoir franchement, une entière confiance .... La concurrence dans tous les milieux et domaines se fait rude de nos jours, chaque personne tire la couverture de son côté et bien souvent en cherchant à discréditer les autres sans fondement et surtout sans scrupules .... Ce qui entraîne bien souvent des commentaires pas toujours jolis jolis sur certains sites .... Et bien à cela je n'aurai qu'une seule chose à exprimer : faites-vous VÔTRE propre avis ... Comment ? Par l'expérience personnelle ... Car on le sait très bien, l'AVIS des autres, c'est LA VIE des autres .... Tous les animaux ne réagissent pas pareil c'est certain, ça ne coûte rien d'essayer ... Voilà voilà je vous souhaite de Vivre une Belle Journée à tous et à toutes, et à tous nos Loulous, Louloutes 🐈🐕💓💖🙏🏼 Vos Loulous et Louloutes seront seuls, seules juges .... 💖🥰

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Luna, Neige et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour et nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CS
Cecilia Simon
Une bonne entreprise et une très bonne…

Une bonne entreprise et une très bonne qualité pour nos animaux

Réponse
Bonjour Cécilia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MDM
Marie Di Maira
Guillaume a su entendre mes questions…

Guillaume a su entendre mes questions et y a répondu avec beaucoup de considération. Merci à lui

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Y
Yousra
Très bonne marque

Très bonne marque, abonnée pour mes 2 chattes, au top et service client nickel. Les terrines sont de très bonne qualité cela se voit et se sent. Mes chattes en raffolent surtout les friandises. Petite préférence pour les croquettes au poulet. Livraison nickel, service client réactif !

Réponse
Bonjour Yousra, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Naya et Fifi raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vottre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
l
luc
Toujours parfait délais respectés et…

Toujours parfait délais respectés et point relais agréable RAS

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
NV
Nathalie Vuhong
Deuxième commande et toujours au top

Deuxième commande et toujours au top ! qualité des produits, soins de l'emballage et petits cadeaux, un grand merci :)

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre duo de choc. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Kaola et Cupidon, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Marion Mars profile imageMarion Mars
Des aliments de qualité

Des aliments de qualité, le petit jouet personnalisé en fonction des saisons et occasions, une équipe disponible, agréable et à l'écoute, bref le tout "made in France" : TOP !! Seul petit bémol : les coutures des jouets ne font vraiment pas le poids plus de 2 jours avec mon BBS :)

Réponse
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Ohana et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
J
Julia
Au top

Très bonne expérience, recettes adaptées à mes animaux selon leur race, corpulence et activité physique. Une équipe très à l'écoute et prompte à répondre à la moindre nécessité

Réponse
Bonjour Julia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Cloche et Oktane. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LP
Lucie Pesnel
J’adore cette marque et ses employés

J’adore cette marque et ses employés. Ils sont supers serviables, réactifs et gentils. Quand à mes petits chats ils adorent leurs croquettes !

Réponse
Bonjour Lucie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Cali et Perle raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MB
Marion Barbosa
Super

Un échange efficace qui a très bien répondu à mes attentes.

Réponse
Bonjour Manon, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
G
Gezels
Super les croquettes japhy

Super les croquettes japhy, mes 3 animaux adorent ces croquettes, je recommande

Réponse
Bonjour Sandrine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Whisky, Chipie et Chachou raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos trois mousquetaires, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Alexia Hornn profile imageAlexia Hornn
Au top

Peluches petites mais croquettes au top

Réponse
Bonjour Alexia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
F
Fabienne
Fibi 11 ans et ma petite Carlota 10…

Ma Fibi 11 ans et ma petite Carlota 10 mois ont tout de suite adorée les croquettes Japhy. A ma grande surprise elles ont tout mangé en une seul fois. Bien sûr en adaptant progressivement les nouvelles croquettes aux anciennes. Je suis très satisfaite et je vous recommande de tester pour vos animaux. Il y a une offre très sympa. Alors essayer c’est l’adopter.

Réponse
Bonjour Fabienne, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Christine
Top 😉

Livré en temps et en heure. Croquettes préférées de mon chien

Réponse
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Le s.a.v est au top.

Le s.a.v est au top. Mes chats adorent vos croquettes. Je recommande japhy .

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CL
Charlene Lauvray
Je voulais annuler mon abonnement.

J'ai appelé japhy pour annuler mon abonnement car je trouvais le prix trop élevé. J'ai eu Guillaume au téléphone et il a été top! Super agréable, gentil, il m'a appliqué une réduction pour les prochaines commandes! Donc je suis restée chez Japhy puisque le prix me convient! Et en plus dans mon prochain colis il m'a dit que j'allais avoir des petits cadeaux c'est trop bien! Merci Guillaume!

Réponse
Bonjour Charlene, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
J
Jade
attention aux inscriptions

impossible de les appeler pour me désinscrire en plus les croquettes n'ont pas été mangées par mes petits chiens

Réponse
Bonjour Jade, J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous et nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre loulou. Aussi, en tant que responsable, je souhaiterais échanger avec vous par téléphone sur le sujet afin de vous apporter quelques éclaircissements sur le fonctionnement de l'abonnement Japhy et sa finalité. En effet, les demandes de résiliations doivent systématiquement passer par un service dédié, à l'aide d'un rapide appel téléphonique dû aux contrôles d'identité que nous devons effectuer avant de pouvoir modifier votre compte dans le but clôturer votre dossier définitivement. Aussi, les questions de nos conseillers nous aide à récolter les retours de nos clients, qui sont indispensables en tant que jeune entreprise française pour améliorer nos services. Si vous le souhaitez, je vous invite donc à bien vouloir me partager vos disponibilités ainsi que vos coordonnées directement depuis notre formulaire de contact afin que je puisse vous appeler : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Comptant sur votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Japhyectueusement,
GN
Genevieve N.
J’asphyxiai toujours au top des que…

Japhy ai toujours au top des que quelque chose ne va pas, c’est tout de suite rectifier. Merci beaucoup toute l équipe japhy . Une très bonne qualité de produit pour les animaux. Mon chien 🐶 Sam adore depuis des années maintenant 😍

Réponse
Bonjour Geneviève, Merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sylvie
Je suis très satisfaite des croquettes…

Je suis très satisfaite des croquettes Japhy que mes animaux affectionnent plus que tout. Ils ne mangent que celles ci et elles sont parfaites pour leur bonne santé. Toujours une petite peluche dans le colis et ils se la disputent 😅. Livraison au top et je continuerai cet abonnement que j adore. Service téléphonique au top.

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Charlotte profile imageCharlotte
Notre chat adore ces croquettes !

Notre chat adore ses croquettes !! Vraiment la qualité est au rendez-vous, avec de bons produits français. De plus, à chaque livraison il a droit à un petit cadeau. Le pakaging est super sympa et personnalisé. Un peu cher, c'est vrai, mais on l'aime tellement qu'on lui fait plaisir. De plus le service client est vraiment très attentif et très présent quand on a des questions. Bref : le top sur tous les plans. 🐱🐱

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petit chat et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
JB
Justine Bellet
J'adore je recommande

J'adore je recommande

Réponse
Bonjour Justine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
R
Rethore
Super croquette mon chien ce regale🐶 …

Super croquette mon chien ce regale🐶 et la petite peluche si possible avoir une petite balle de tennis prochaine livraison 😁😁

Réponse
Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LS
Léa Sanbourg
Au top

Au top, mon chien adore les croquettes Japhy, les friandises et les petits jouets qui ont accompagnés mon colis. Je recommande

Réponse
Bonjour Léa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy

Les croquettes Japhy sont-elles sans céréales ni gluten ?

Chez Japhy, nous savons que les céréales - en trop grosse quantité - peuvent créer des inconforts digestifs pour les animaux et nous préférons éviter tout risque.

Nos recettes contiennent un peu de riz (pour une source d'énergie et d'amidon ultra digeste) donc ne peuvent être considérées sans céréales, mais elles sont bien garanties sans gluten.

Comment contacter Japhy par téléphone ?

Pour contacter notre service client, utilisez notre Formulaire de Contact et l'un de nos conseillers reviendra vers vous au plus vite. 🎈

Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. 📆

Nos conseillers répondront à toutes vos demandes en seulement quelques heures. 😊

Où sont fabriquées les croquettes Japhy ?

Nos deux usines de croquettes et friandises sont situées en France : la première dans le Nord de la France et la seconde dans le département du Tarn, au centre de la région Occitane. Nous avons à cœur de privilégier la fabrication française et de collaborer avec des producteurs français.

Les croquettes Japhy sont-elles de qualité ?

Les croquettes Japhy bénéficient de deux atouts considérables. D'une part, les ingrédients utilisés sont d'une grande qualité et d'autre part, les croquettes de chaque chat et chien sont personnalisées en fonction de leur profil !

Cette personnalisation se fait à trois niveaux :

Avec une telle formule, chaque chien et chaque chat est assuré de bien manger !

Quelle quantité de croquettes se trouve dans les livraisons Japhy ?

Les colis Japhy contiennent l'équivalent d'un, deux ou trois mois de croquettes en fonction de la quantité dont votre chat/chien a besoin.

Pour un chien qui fait moins de 3kg, nous livrons généralement tous les trois mois afin de limiter l'envoi de sacs et par la même occasion, notre empreinte carbone. De la même manière, plus un chien est livré en quantité, plus il sera livré souvent !

Combien coûtent les croquettes Japhy ?

Nous adaptons nos prix en fonction de la recette choisie et de la quantité. Tout dépend donc du profil de votre animal car c'est ce qui va déterminer de quelle quantité et recette de croquettes il a besoin.

Afin de simuler le prix que pourrait représenter Japhy pour votre chien ou chat, n'hésitez pas à créer le profil de votre chien !

Comment tester les croquettes Japhy ?

Pour tester les croquettes Japhy sans vous engager dans trop de dépenses et sur la durée, nous proposons une offre découverte à -50% correspondant à 2 semaines de croquettes personnalisées.

Envie d'essayer ? N'hésitez pas à créer le profil de votre chien !