-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3709
4 étoiles
543
3 étoiles
72
2 étoiles
32
1 étoile
364
4.5/5 sur 4720 avis

Chez Japhy, nous proposons un service peu commun : la livraison à domicile de croquettes personnalisées pour chiens et chats.
Découvrez ci-dessous l'ensemble des "avis Japhy" laissés par nos clients et certifiés par Trustpilot !


Tj
Tuffier jeff
Tuffier jeff laisse son avis :
Changement d’abonnement efficace

Mon conseiller a écouté mes besoins et a su me conseiller pour mieux gérer mon abonnement. Sa disponibilité et ses propositions m’ont amplement satisfait. Merci à lui.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
sv
sebastien vidok
Sebastien vidok laisse son avis :
Japhy je recommande !

Entretien téléphonique parfait, j'apprécie le suivi que vous faites a vos clients. Mes chiens apprécie grandement vos croquettes et leur surprise a chaque livraison et leur sera difficile de s'en passer.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos toutous supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Llpttr
Llpttr laisse son avis :
Conseiller à l'écoute +++

Conseiller à l'écoute et propose des alternatives adaptée à nos besoins. Je suis ravie de cet échange

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Ophélie Hewitt Hoffmann profile imageOphélie Hewitt Hoffmann
Ophélie hewitt hoffmann laisse son avis :
Japhy a un super service client

Japhy a un super service client, ils répondent dans la journée et sont là pour toutes questions, mes chiens ( Lola et Ibiza) un labrador croisé staff et un chihuahua, ont jamais aimé les croquettes, après avoir testé japhy elle adorent et leurs transit fonctionne a merveille, je recommande très fortement japhy, emplus ont s'occupe de rien, une chose de moins a acheté et a transporté, avec emplus un petit Cadeau a chaque livraison 😊🐶🐕 I Wouf Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Lola et Ibiza adhèrent enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Boudjoghra
Boudjoghra laisse son avis :
Merci à Kevin pour son écoute

Merci à Kevin pour son écoute ! Il a trouvée une solution à ma demande je l'en remercie, je poursuis le service grâce à son appel :) Bonne journée à lui et à l'équipe Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Andrea
Andrea laisse son avis :
Merci à Paul-André pour avoir résolu…

Merci à Paul-André pour avoir résolu mon problème. Professionnel et rapide. Bonne journée à la team !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bettina
Bettina laisse son avis :
Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute, qui trouve une solution rapidement. Et produits de qualité. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Satisfaite
Satisfaite laisse son avis :
Satisfaite

Où vraiment très satisfaite ça vaut le coup

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BB
Benjamin BATZ
Benjamin batz laisse son avis :
Mon chat a pris 500G en 2 semaines à…

Mon chat a pris 500G en 2 semaines à cause de mauvaises indications données par Japhy. Plus jamais !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Benjamin, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que la ration préconisée pour Savane était supérieure à ses besoins. En effet, il arrive parfois que le dosage ne correspond pas aux besoins réels de l'animal et c'est pourquoi il vous est possible d'augmenter ou de réduire la ration journalière. Je vous confirme toutefois que nous avons procédé à votre résiliation. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy 🐶🐱
D
Dh
Dh laisse son avis :
CARRÉ

Qualitatifs, respectueux et rigoureux sont les services proposés par Japhy, mon staffy raffole des croquettes mais surtout des petites surprises.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Manon Normand profile imageManon Normand
Manon normand laisse son avis :
Comme toujours

Comme toujours, service parfait 👍 Merci Japhy 😊

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurelie
Aurelie laisse son avis :
Commande pour mon chat maïko

Très satisfaite 😊

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Maïko raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JL
Jordane Leroy
Jordane leroy laisse son avis :
Au top

Au top ! Merci à vous !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jordane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bh
Bh laisse son avis :
J'ai demandé une suspension pour les…

J'ai demandé une suspension pour les croquettes de notre petite Stupa réponse rapide et 100%efficace merci japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Stupa. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CC
Cindy Cavaille
Cindy cavaille laisse son avis :
Croquette idéal pour mon staffie…

Croquette idéal pour mon chien staffie produit remarquable rien à dire je pense que japhy et le meilleur que se soit au niveau des croquette mais pas que sa une équipe formidable a l'écoute réponse pratiquement immediate service entièrement à l'écoute et service fiable et sur a 100 pour 100 de qualiter je recommande vrement japhy que se soit a n'importe qui c'est sur et efficace je remercie toute leur équipe je suis vrement satisfait 👍👏

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Sultana adhère aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Flo Delphine Chutel profile imageFlo Delphine Chutel
Flo delphine chutel laisse son avis :
Super contact

Super contact, chaleureux et adapté à ma demande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CC
Candice Calvez
Candice calvez laisse son avis :
Avis mitigé

Après un léger différent concernant la résiliation d'un abonnement n'ayant pas été pris en compte, j'ai pu contacter le service client par mail qui a été extrêmement réactif (réponse dans l'heure qui a suivie). Très à l'écoute, ils ont pu résoudre mon problème immédiatement. Merci encore pour votre aide !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Candice, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de résoudre le problème. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que votre abonnement est à présent résilié. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Maxime Deleuse profile imageMaxime Deleuse
Maxime deleuse laisse son avis :
Toujour parfait depuis maintenant 2 ans

Toujour parfait depuis maintenant 2 ans

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maxime, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule toujours pour le mieux et que Rocky raffole toujours autant de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Valentine
Valentine laisse son avis :
Grosse arnaque

Grosse arnaque. Impossible de résilier en ligne il faut soit disant appeler. Prise de rendez-vous téléphonique. Personne ne daigne appeler. Vol et mensonge.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Valentine, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés que vous avez rencontrées pour procéder à votre résiliation. En effet, il est anormal que l'appel n'ait pas pu être honoré. Afin de résoudre cela, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
JV
Justine VIEZZI
Justine viezzi laisse son avis :
J’adore ce colis

J’adore ce colis, tout était parfait

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Justine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Ollie raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
O
Oksana
Oksana laisse son avis :
Se désabonner s'avère bien plu compliqué que annoncé!

Il est vrai que c'est super facile de s'abonner, agreable de recevoir le jolie colis au nom de votre animal mais voilà le hic - mon chat NE MANGE pas les croquettes... Je fais donc confiance à Japhy de resepcter la promesse 'Sans engagement': "Vous pouvez tester Japhy et arrêter quand vous voulez." dixit le site. Je click sur l'option de désabonement, je subis une discussion sterile avec un chatbot, je comprend qu'il est IMPOSSIBLE de se DESABONNER sans le RDV telephonique... Je prend le RDV le 10/01 pour le 14/01 à 8h40. Je suis relancée par mail, par sms - à 8h35 je suis prete et j'attend - PERSONNE NE M'APELLE. Il est donc impossible de se desabonner tout court ? C'est seulement apres un autre message via le formulaire de contact que j'ai recu les mails automatiques me confirmant que je suis desabonée suite au RDV telephonique (haha). Vous etes prevenus.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Tout d'abord, sachez que ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Sachez que votre désabonnement a été effectué le jour de votre rendez-vous téléphonique, malgré que l'appel n'ait pas pu être honoré à l'heure convenue. Nous nous excusons réellement pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Manon Thalià profile imageManon Thalià
Manon thalià laisse son avis :
Je vais ravir mes toutous

Je n ai pas encore donner les paquets de croquettes que je viens de commander mais je sais qu'ils vont adorer car il y a quelques mois j'en avait acheter ils avaient adorer merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Super nouvelle ! Nous espérons que votre loulou raffolera toujours autant de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
F
Florian
Florian laisse son avis :
Au top 👌

J’alimentation de qualité packaging vraiment agréable il y a toujours un petit cadeau qui fait plaisir je recommande à 100 %.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Florian, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Neo supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ST
Sophia Trapani
Sophia trapani laisse son avis :
Ras !

Top ! Bonne expérience.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sophia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Ouinie et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
GR
Gislaine Roujean
Gislaine roujean laisse son avis :
Super 👍😘continuez comme ça 👌

Super 👍😘continuez comme ça 👌

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Gislaine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Zorro et Coton raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MP
Maiga Perrotin
Maiga perrotin laisse son avis :
Merci à Japhy

Merci à Japhy Merci pour la qualité des produits Merci pour leur écoute Merci pour leur bienveillance Tout simplement MERCI !!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maiga, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Violaine Berlhe profile imageViolaine Berlhe
Violaine berlhe laisse son avis :
Super produits

Super produits ! Et toujours de petites surprises pour notre Loulou 🤩

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Violaine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre loulou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JD
Jessica Durand
Jessica durand laisse son avis :
Des personnes très sympathiques par…

Des personnes très sympathiques par téléphone.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jessica, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FV
Fanny Vo
Fanny vo laisse son avis :
Impossible de commander

Je tente de créer un profil pour mon chat mais en vain... le site ne répond pas. Dommage

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Fanny, Merci pour votre message ainsi que pour l'intérêt porté à Japhy ! Nous sommes navrés d'apprendre que la finalisation du profil de votre minou n'ait pas abouti. Afin de remédier à cela, nous vous invitons à contacter notre service client. En effet, un conseiller sera en mesure de vous accompagner. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DS
Da Silva
Da silva laisse son avis :
L’échange était très agréable

L’échange était très agréable. Gabriel était très gentil, pas insistant et très compréhensif. Les produits sont de très bonne qualité et je suis très contente de mon passage chez vous.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
H
Haissa
Haissa laisse son avis :
Arnaques

Arnaques Il m’on prélever 260€ alors que j’avais demander à désabonner mes animaux car ils ne manger pas leur nourriture Je n’est pas reçu la commande ni etait remboursé et maintenant il ne répond plus à mais mail ainsi que aux courrier arnaque

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Haissa, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater la non-réception de votre commande. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
B
BADON—DESSERT
Badon—dessert laisse son avis :
Rapide et efficace

Je suis très satisfaite de l’appel entretenu avec ma Conseillière Japhy, super proposition.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos minous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
VL
Vanessa Leroux
Vanessa leroux laisse son avis :
Très bonne croquette met qui reste cher…

Très bonne croquette met qui reste cher pour la quantité pour le désabonnement au bout des 6jour je veux me désabonner il nous fixe un rendez-vous et comme par hasard la date et a partir du 20 janvier et biensure débité le 19janvier pour une autre commande alor que je n'en veux plus service à revoir

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Nala. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chat. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Aussi, sachez que nous avons repoussé votre prochaine livraison afin d'éviter tout prélèvement avant votre rendez-vous téléphonique. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AC
Alice-Marie CAHAGNIET
Alice-marie cahagniet laisse son avis :
Livraison rapide

Livraison rapide, commande personnalisée avec un petit cadeau dedans ça fait plaisir au loulou

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alice, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Snoop supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Pe
Pablo escobar
Pablo escobar laisse son avis :
Cool

Sympas et très compréhensible

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FL
Flora Lefebvre
Flora lefebvre laisse son avis :
Des superbes croquettes

Des superbes croquettes, bonne odeur, bonne consistance; mes chats adorent! Petit plus mayia adore jouer toute la journée avec vos petites souris et viseris adore vos carton pour y dormir. Contente d’avoir trouvé une bonne marque que mes chat aiment enfin!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Flora, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Mayia supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LG
Lydia G
Lydia g laisse son avis :
Super rapide et bonne qualité

Super rapide et bonne qualité

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lydia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurelien
Aurelien laisse son avis :
Mitigé pour la partie abonnement, mais le service client au top ! !

Comment expliquer qu'il est impossible de résilier immédiatement son abonnement ! Je peux comprendre qu'une confirmation téléphonique soit nécessaire, mais ce n'est pas concevable d'attendre 1 semaine pour avoir un RDV. Impossible de contacter soi même Japhy par téléphone ! Dois je prendre un avocat pour résilier ? Suite à cet avis et un email envoyé au service client, un responsable m'a contacté dans la journée. Suite à un échange constructif, on est parvenu à exprimer chacun ces contraintes et un geste commercial a été réalisé de leur coté. Je passe ma note de 1 à 4 suite aux explications suivantes : - Pour se désabonner, Japhy le fait uniquement par téléphone afin d'avoir un vrai échange pour connaitre la raison du client. Ce n'est en aucun cas un appel commercial ! - Le Rdv pour résilier été planifié dans 7 jours (trop long à mon goût). La raison est que beaucoup de personne on contracté le Covid-19.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous vous confirmons avoir procédé à la résiliation de votre abonnement et que le geste commercial a bien été effectué. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
G
Gaïaanne
Gaïaanne laisse son avis :
Japhy est une bonne gamme de croquettes…

Japhy est une bonne gamme de croquettes et je recommande le sérieux des commandes et le suivi des livraisons.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Michel Lenoir profile imageMichel Lenoir
Michel lenoir laisse son avis :
Livraison impeccable délai respecté…

Livraison impeccable délai respecté bravo l’équipe Japhy continuez comme ça cordialement .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Sandrine laisse son avis :
Super site

Super site , livraison au top . Je recommande +++

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DP
Dylan Petit
Dylan petit laisse son avis :
Bientôt un an, toujours au top

Plusieurs avis déjà poster mais c'est toujours un plaisir te féliciter le travail de l'équipe Japhy. Bientôt 1 ans que je suis dans la meute pour mes 2 loulous et autant vous dire qu'ils adore les croquettes mais aussi de recevoir un cadeau chacun par mois. Encore merci à vous

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dylan, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos loulous supportent parfaitement leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Baker
Baker laisse son avis :
Chemin de croix pour résilier un abonnement

Pour des raisons médicales je souhaite résilier mon abonnement chez Japhy. Premièrement quel est ce questionnaire complètement inadéquat auquel on doit répondre pour se désabonner ? Depuis quand dois-je me justifier pour résilier un abonnement ? Deuxièmement, j'indique que je souhaite résilier pour raison médicale, on me demande si je veux être contacté par un vétérinaire conseil, non merci mon vétérinaire me suffit, de là on me demande de justifier ma résiliation par une autre raison et en fonction de la réponse le site se permet de vous culpabiliser. Troisièmement, il est nécessaire d'avoir un rendez vous téléphonique pour se désabonner (oui oui il faut un rendez vous téléphonique), premier rendez vous pris pour dans 1 semaine... 1 semaine... étant donné le délai d'attente pour être rappelé et les avis précédents que j'ai pu lire j'espère que ce seul appel suffira pour résilier mon abonnement sans problème. A bon entendeur. Modificatif suite à la réponse du service client à ce post : mensonge effronté de la part de Japhy, absolument personne n'a tenté de me contacter. J'espère recevoir mon appel comme convenu le mardi 18/01.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement. Sachez qu'un conseiller a tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service client par email afin qu'un agent puisse vous rappeler. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Béné profile imageBéné
Béné laisse son avis :
Je ne recommande pas du tout Japhy

Je ne recommande pas du tout Japhy, ce sont des voleurs à mon goût. Je souhaite me désabonner depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois mais rien a faire, ils continuent de me prélever et d’envoyer leur commande auxquelles je ne souhaite plus donc j’espère que pour eux ils rembourseront. De plus, quand vous voulez un rendez-vous téléphonique pour vous désabonner personne vous appelle, je ne recommande pas du tout si vous souhaitez faire une commande ou autre surtout n’aller pas ici. J’espère qu’un professionnel de Japhy verra mon commentaire et fera le nécessaire pour me désabonner car c’est inadmissible de voir ça.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bénédicte, Merci pour votre message ! Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. D'après notre historique, il apparait qu'aucune demande de désabonnement n'ait été formulée de votre part. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurore
Aurore laisse son avis :
Le sourire de ma petite Amaya

Merci pour votre service de livraison et surtout la personnalisation du colis Ma petite Amaya courait dans tous les sens !! Elle a Devore son repas !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aurore, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Amaya raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Solen
Solen laisse son avis :
Super échange Dimitri est très…

Super échange Dimitri est très professionnel et agréable.. je suis ravie de pouvoir rester chez japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Solen, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Valentin
Valentin laisse son avis :
Toujours satisfait de leur parcours et…

Toujours satisfait de leur parcours et mes petits chats sont satisfaits de leurs petites croquettes ainsi que leurs terrines. Ils en raffolent

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Valentin, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos minous raffolent de leur nouvelle alimentation. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BM
Brigitte Mulot
Brigitte mulot laisse son avis :
A éviter

A éviter . Véritable arnaque. Impossible de se désabonner. Malgré ma demande désabonnement suite à un conversation téléphonique avec japhy ils continuent à me prélever. Donc danger !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Brigitte, Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Comme convenu par téléphone, je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. 😔 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre espace membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
T
Tibo
Tibo laisse son avis :
Raccroche au nez car je veux me désabonner !!

J’ai dû prendre RDV sur leur site car impossible de se désabonner soi même. Inadmissible, tout ça pour gagner du temps car le prochain RDV était dans 7 jours !! Du coup un certain Gabriel m’appelle et me dit "bonjour je suis auxiliaire vétérinaire chez Japhy". Je lui explique que je souhaite me désabonner et force alors pour que je continue mon abonnement. Quand je lui explique que Japhy utilise de la protéine déshydratée et que je n'en veux pas, ce fameux me Gabriel me répond que c'est impossible de trouver de la viande fraîche dans des croquettes, que c'est un mensonge marketing divulgué par les marques. Et qu'en tant que Docteur ( il est passé d'auxiliaire vétérinaire à Docteur en 2 sec chrono) il me dit que c'est impossible mais qu'effectivement au vu de ce que je recherche, qu'il vaut mieux que je me désabonne et PAF il me raccroche au nez !! Je ne sais tjrs pas à l'heure actuelle comment me désabonner !! des voleurs ! Traiter des clients ainsi, du jamais vu ! C'est bien beau de faire des pub avec des influenceurs marseillais sur instagram mais derrière aucune considération pour le client, juste diffamation commerciale et mensonge ! Fuyez.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Thibaut, Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Comme convenu par téléphone, je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. 😔 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre espace membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part ni plus aucun prélèvement. Merci beaucoup de votre compréhension et encore désolée si l’expérience ne fut pas optimale ! À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
DD
Dalila Dubois
Dalila dubois laisse son avis :
Bonne conversation téléphonique beaucoup d'astuce

La conseillère était de très bon conseil avec moi pour mes chats encore merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dalila, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy

Les croquettes Japhy sont-elles sans céréales ni gluten ?

Chez Japhy, nous savons que les céréales - en trop grosse quantité - peuvent créer des inconforts digestifs pour les animaux et nous préférons éviter tout risque.

Nos recettes contiennent un peu de riz (pour une source d'énergie et d'amidon ultra digeste) donc ne peuvent être considérées sans céréales, mais elles sont bien garanties sans gluten.

Comment contacter Japhy par téléphone ?

Pour contacter notre service client, utilisez notre Formulaire de Contact et l'un de nos conseillers reviendra vers vous au plus vite. 🎈

Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. 📆

Nos conseillers répondront à toutes vos demandes en seulement quelques heures. 😊

Où sont fabriquées les croquettes Japhy ?

Nos deux usines de croquettes et friandises sont situées en France : la première dans le Nord de la France et la seconde dans le département du Tarn, au centre de la région Occitane. Nous avons à cœur de privilégier la fabrication française et de collaborer avec des producteurs français.

Les croquettes Japhy sont-elles de qualité ?

Les croquettes Japhy bénéficient de deux atouts considérables. D'une part, les ingrédients utilisés sont d'une grande qualité et d'autre part, les croquettes de chaque chat et chien sont personnalisées en fonction de leur profil !

Cette personnalisation se fait à trois niveaux :

Avec une telle formule, chaque chien et chaque chat est assuré de bien manger !

Quelle quantité de croquettes se trouve dans les livraisons Japhy ?

Les colis Japhy contiennent l'équivalent d'un, deux ou trois mois de croquettes en fonction de la quantité dont votre chat/chien a besoin.

Pour un chien qui fait moins de 3kg, nous livrons généralement tous les trois mois afin de limiter l'envoi de sacs et par la même occasion, notre empreinte carbone. De la même manière, plus un chien est livré en quantité, plus il sera livré souvent !

Combien coûtent les croquettes Japhy ?

Nous adaptons nos prix en fonction de la recette choisie et de la quantité. Tout dépend donc du profil de votre animal car c'est ce qui va déterminer de quelle quantité et recette de croquettes il a besoin.

Afin de simuler le prix que pourrait représenter Japhy pour votre chien ou chat, n'hésitez pas à créer le profil de votre chien !

Comment tester les croquettes Japhy ?

Pour tester les croquettes Japhy sans vous engager dans trop de dépenses et sur la durée, nous proposons une offre découverte à -50% correspondant à 2 semaines de croquettes personnalisées.

Envie d'essayer ? N'hésitez pas à créer le profil de votre chien !